pas de signal tv sur certaines chaînes
Suite à l'activation de ma bbox sensation (câble), je constate que certaines chaînes n'ont pas de signal. en Click and Collect, Tous les Si votre antenne est trop vielle. Bonjour, j’ai une box orange pour la TV via satellite et depuis quelques mois il y a certaines chaînes qui ne fonctionnent pas telles que la 10 , 11 et 12 J’ai débranché et rebranché ; fait une recherche de chaînes mais toujours pareil ... Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce problème ça serait Quand vous êtes sur une... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, - Le plein d'avantages et de Plus de quinze jours que cela dure. je suis comme vous, plus de réception de certaines chaines. Pour de plus amples informations, reportez-vous à notre, Produits sélectionnés Où puis-je trouver la référence de mon produit? @Patricia: je n'ai aucun message d'erreur. Le signal de la TV est correct, mais certaines chaînes ne s’affichent pas sur l’écran de télévision. Non, ça ne marche toujours pas. Sensation, Forfaits Bonjour, vérifiez l’installation de votre décodeur Bbox TV http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/probleme... Bonjour Ahmed, si vous n'avez pas ce trois chaines, qu'avez vous à la place? Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits. Si le téléviseur a un problème en trouvant des chaines ou en montrant des chaines/ programmes diffusés, assurez-vous que: Un signal de radiodiffusion solide et cohérent permettra au téléviseur de diffuser les émissions sans problème. Et. Soit il y a une perte de signal, soit les pixels sont tellement gros et le son tellement coupé qu’il est impossible de visionner les chaînes. Votre inscription à la newsletter a échoué. • Le téléviseur a été mis à jour avec la dernière version de mise à jour. j'ai sonné au service technique et là ils ont détecté que dans la zone il y avait des pertesdesignaux et que personne ne l'avait encore signalé. Hors, toujours rien, nous avons même moins de chaîne. • Connectez le câble d'antenne du point d'entrée de la maison directement au téléviseur. Pas de service TV. Demandez à vos voisins branchés sur une antenne terrestre , s’ils ne reçoivent pas ou s'ils reçoivent mal les chaînes de … Écran noir avec main verte sur toutes ou la plupart des chaînes : dans ce cas, c'est un problème avec l'activation de vos droits TV. réseau mobile en zones rurales, La La grande majorité des chaînes fonctionne très bien, à part canal+ qui saccade de temps en temps. Avez-vous un code erreur de type F3413 ou F3414, ou un autre message d'erreur?Bonne journée, Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour et merci d'avoir proposé votre aide. Suite à l'activation de ma bbox sensation (câble), je constate que certaines chaînes n'ont pas de signal. Sur la télécommande vous avez côté droit du 0 une touche représentant un clavier (ou un coeur selon la version de votre télécommande). En particulier trois chaînes tunisiennes qui m'intéressent, à savoir: 609, 610 et 611. Philips respecte la confidentialité de vos données. Bonjour, En allumant la TV ce matin elle affiche "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. La télé (UE46EH5000W de 2013) ne trouvait pas de chaine sur le canal 56. Désactivez la mise à jour automatique des chaines. options pour votre forfait mobile, Forfaits pour clé hervault claude 20 février 2020 à 13 h 18 ; TVNT.net - Le forum de la TNT • pas de son sur certaines .. Pas de signal pour ces 3 chaines, toutes les autres chaines OK et signal fort.. Région Renens. aucune chaine bbox depuis 15 j erreur pb03 signalée sans resultat. Des chaînes TNT sont normalement accessibles gratuitement si j'en crois téléphone, Profiter
Relier votre box à la TNT; Votre freebox intègre systématiquement un tuner TNT. Bonjour,
Le lendemain, même problème à la même heure ! ● La chaîne ne sera plus émise. externes, Audio (écouteurs,
Relier votre box à la TNT; Votre freebox intègre systématiquement un tuner TNT.
Bonjour. Si au cours de l’une de ces étapes, un code vous est demandé et, si vous n’avez jamais modifié ce code, essayez l’un des codes suivants : 0000 ou 1234 ou 1111 ou 9999. Bouygues Telecom, Les TV Samsung. d'éligibilité fibre, La fibre Habite à parmain 95620. Le problème, c'est que lors de l'installation du décodeur, il recherche en vain les chaines et même après avoir realisé une reinitialisation du décodeur, lors de l'allumage, il me propose une insttallation simplifiée ou avancée, et l'un ou l'autre ne fonctionne pas. Accéder à votre Pourtant je n'étais pas en pause.Une autre fois, il a eu le message suivant: "Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible. 3: Effectuez une recherche sur votre téléviseur. Bonjour J ai une téléviseur UE40EH5000 Samsung et depuis Décembre je ne capte plus certaines chaînes, ceka ne vient pas de l antene rateau ni des cables donc je ne comprend pas ,j ai refais des recherches de chaînes mais rien à faire ,d autres télé que j ai fonctionnent sur la même antene . 2. J’utilise un convertisseur sur une télévision Sonia Bravia de 2009 environ. Lorsque des chaines de télévision via un signal DVB-T (Terrestre / Antenne) sont installés sur le téléviseur, une qualité de signal et une intensité de signal cohérentes sont nécessaires pour s'assurer que le téléviseur affiche de manière optimale ces canaux. Appuyez sur “Home” sur la télécommande de votre téléviseur et sélectionnez: [Réglage] > [Réinstallation de toutes les chaines]> [Votre pays]> [Antenne DVB-T]> [Paramètres]> [Numérisation de fréquence]> [Numérisation complète], Appuyez sur le bouton “Réglages” de la télécommande du téléviseur et sélectionnez: [Tous les paramètres]> [Installation antenne / câble]> [Rechercher chaines]> [Démarrer], Appuyez sur le bouton “Réglages” de la télécommande et sélectionnez: [Tous les paramètres]> [chaines]> [Installation antenne / câble]> [Recherche de chaines]> [Démarrer].
Bonjour. 4: Si la recherche n’a donné aucun résultat, effectuez une réinitialisation / un redémarrage sur « réglage d'usine ». l’application. Bonjour Ahmed, je vous recommande donc de réinstaller les chaines depuis l'interface de votre décodeur Bbox: appuyez sur la touche bleue "accueil". Re: S3 absence de signal en réception sur plusieurs chaînes dans Panne TV / VOD 11-03-2021; Re: Box 4k THD : j'ai internet mais pas de TV dans Installation et paramétrage 09-03-2021 Réponse certifiée par SFR; Re: mauvaise qualité de l'image télé sur BOX 8 dans Panne TV / … Problème de son sur certaines chaînes Bonjour à tous, Je débute au niveau de l' IPTV et ai un souci sur certaines chaines (pas de son). La qualité du signal et la puissance du signal entrant pour cette chaine spécifique sont représentées. Ajoutez un câble en sortie antenne vers le téléviseur pour éviter les perturbations qui peuvent polluer le tuner. 4G, Hotspots pour clé Les services TV ne ... - ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Passez à l'étape 3 ci-dessus pour réinstaller une nouvelle liste de chaines ou mise à jour si nécessaire. commande. d'une offre de remboursement, Forfaits 2 réponses d'experts. Vous avez visiblement un souci de signal sur plusieurs fréquences porteuses numériques. Écran noir avec main verte uniquement sur certaines chaînes : il peut s'agir d'une chaîne locale qui n'est pas disponible dans votre région. J’ai eu quelques coupures à voir si cela se... erreur signalée soit disant réglée à distance....toujours en panne
• La liste des chaines ne sera plus mise à jour. Des mesures multiples sont recommandées pour vérifier si le signal entrant est sur un niveau cohérent. Les 3 chaînes citées en version HD sont toutes sur la même fréquence porteuse ( mais pas LN24 ) Vérifiez le câblage coaxial intérieur depuis son point de départ jusqu'à la TV… J'ai beaucoup de chaines qui n'ont pas de son. C'est une TV avec TNT intégrée dans le salon. Un mauvais contact peut entraîner une perte d’une ou plusieurs fréquences. votre forfait, Souscrire Le 17/07, à 21h, certaines chaînes sont devenues "introuvables" (Pas de signal). Bénéficiez d'une garantie pour votre produit, Profitez de promotions et d'offres spéciales, La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas. 1) Vous n’accédez plus à certaines chaînes comme par exemple, TF1 ou France 2 et un message du type « décodeur pas ou mal configuré » ou « Configuration du décodeur pas précise » s’affiche à la place. Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits, Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits. 4G, Cartes Je les recevais très bien jusqu'à la semaine dernière. Désactivez la mise à jour automatique des chaines. Depuis quelques jours, ça freeze et lague plus ou moins sur la plupart des autres chaines (canaux 24 33 43 46). Je viens de refaire une recherche et les chaînes fonctionnent à nouveau. reconditionnés, Smartphones Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300. smartphones, Coques, Pour le câble antenne : Une longueur de câble minimum, blindé et de bonne qualité qui ne dégradera pas le signal. ● La fréquence et/ou l’identifiant du réseau des DVB-C est changée. 2: Vérifier si le type correct de réception (DVB-S,DVB-C;DVB-T;analogique) a été sélectionné (Touche « TV » sur la télécommande). © Koninklijke Philips N.V., 2004 - 2021. les forfaits mobile, Les Contrairement aux autres chaînes qui fonctionnent bien, lorsque je sélectionne une de ces trois chaînes, un écran bleu s'affiche disant que le chargement est en cours. 3: Effectuez une recherche sur votre téléviseur. depuis hier je n'ai plus de signal de certaines chaines TV (Tf1, arte, D8, TMC NRJ12, France4, Bfmtv, itv, D17, gulli). Gardez la trace de la garantie de votre produit, Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales, Accédez facilement à l'assistance produit. ERREUR PB03 depuis 15 jours : dröle de... Mille excuses pour cet incident. services, Question: « Pourquoi il n'y a pas de signal pour certaines chaînes? Je dispose d'un abonnement IPTV et d'une box Formuler Z7+.
• Utilisez un câble blindé pour éviter la perte de signal. téléphone, Profiter • Appuyez sur le bouton “Home” de la télécommande du téléviseur et sélectionnez: [Channel settings] > [Channel installation] > [Automatic channel update] > [OFF] “>[Configuration]> [Paramètres chaines]/[Réglages des chaines]> [Installation des chaines]> [Mise à jour automatique des chaines]> [Arrêt] Ou Appuyez sur le bouton “Réglages” de la télécommande du téléviseur et sélectionnez: [Antenna/Cable Installation] > [Automatic channel update] > [OFF] “>[Tous les paramètres]> [Installation antenne / câble]> [Mise à jour automatique des chaines]> [Arrêt] Ou [Channels] > [Antenna/Cable Installation] > [Automatic channel update] > [OFF] “>Appuyez sur le bouton “Réglages” de la télécommande et sélectionnez: [Tous les paramètres]> [Chaines]> [Installation antenne / câble]> [Mise à jour automatique des chaines]> [Arrêt]. Dans le cas où votre antenne n'est pas raccordée sur votre téléviseur vous aurez le message "Pas de Signal". Le problème, c'est que lors de l'installation du décodeur, il recherche en vain les chaines et même après avoir realisé une reinitialisation du décodeur, lors de l'allumage, il me propose une insttallation simplifiée ou avancée, et l'un ou l'autre ne fonctionne pas.